
Publications similaires
Goélands: en face
ParniroAndalousie. Falaise aux goélands. Je suis assise à 80 centimètres du bord, environ; assise, parce que les bourrasques de vent sont par moment si fortes qu’elles…
Slovénie – affût 5: petit dèj au soleil
ParniroDernier affût du séjour. Le guide nous y dépose à 5h30, précisant qu’il reviendra nous chercher à 10h. Le premier ours – encore un jeune…
Arc-en-ciel
Parniro… une éclaircie, le soleil va se coucher. Il bruine. A l’est, l’horizon est bouché, déjà presque noir. Et l’arc-en-ciel apparaît. Je me dépêche, je…
Tournelune
ParniroAmbiance d’un soir de fin d’été dans le jardin, quand la lune tente d’arriver au rendez-vous avec le soleil, déjà couché. Les tournelunes lui sourient.
MesAnges II – charbonnière
ParniroDans mon jardin, les mésanges charbonnières squattent en groupe. . …
Une chenille au poil
ParniroUne Macrothylacia rubi, selon les descriptions que j’ai glanées sur le web (mais je peux me tromper). Un Bombyx. Un futur papillon de nuit.
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Une splendeur! Je me suis balladée dans les textes et les photos. Une ouverture sur la nature tendre et émouvante avec une graminée d’humour BRAVO