
Publications similaires
« Ils » sont là…
Parniro« Ils » ? Les frelons asiatiques, nouveaux ennemis (sous nos latitudes) des abeilles mellifères européennes. « Ils » ont donc débarqué dans notre jardin ; du moins un, que mon…
Géranium sévillan
ParniroSéville est très belle. Tant à voir, tant à photographier, jusque dans les détails. Mais tant de touristes aussi, décourageants pour la farouche que je…
The dragonfly flies at…
Parniro… à 56 km/heure !! Si. S’il s’agissait d’un véritable dragon, réussir à le photographier en plein vol ne serait pas un exploit. En l’occurrence,…
L’odeur du blé mûr
ParniroAu petit matin en cette mi-juillet, maraude pour profiter des quelques minutes où, juste après le lever du soleil, il n’y aura ni bise ni…
Arc-en-ciel
Parniro… une éclaircie, le soleil va se coucher. Il bruine. A l’est, l’horizon est bouché, déjà presque noir. Et l’arc-en-ciel apparaît. Je me dépêche, je…
Des trèfles en hiver
ParniroEst-ce une compétence, un don, un talent? S’il y en a dans un carré d’herbe devant moi, je trouve les trèfles à quatre feuilles. Et…
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Une splendeur! Je me suis balladée dans les textes et les photos. Une ouverture sur la nature tendre et émouvante avec une graminée d’humour BRAVO