Publications similaires
À la maraude, faste
ParniroJournée faste. Non seulement la récolte matinale a été intéressante, mais j’ai eu droit à un nouveau grand rendez-vous, le deuxième de la semaine, avec…
Juste sonnée, l’hirondelle
ParniroUn bruissement, là, juste au moment de poser le pied. « Ça » n’aurait pas bougé, je l’aurais écrasé. Au lieu de s’enfuir en courant, en s’envolant,…
MesAnges I – nonnette
ParniroCharbonnière, bleue, noire, huppée, nonnette et boréale sont les six espèces de « vraies » mésanges (famille des paridés) recensées en Suisse. Nonnette et boréale se ressemblant comme…
L’équation pluie-soleil
ParniroAndalousie. Il pleut presque tout le temps. Ce jour, le soleil n’apparaît qu’au soir. Pluie x 1000 + soleil : 2 = ? L’instinct souffle…
La pierre qui a vu l’ours
ParniroUne virée au Parc national suisse, Grisons, w-e du 1er octobre. Objectif: le brame du cerf. Rien que ça, oui. Et aussi des marmottes, ça…
Malice de Noël: les coulisses du shooting
ParniroJe m’y suis engagée: je ne tiendrai pas un blog sur mon chat. Mais comme il n’y a guère plus que lui que je photographie…
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.






Une splendeur! Je me suis balladée dans les textes et les photos. Une ouverture sur la nature tendre et émouvante avec une graminée d’humour BRAVO