Publications similaires
Quand la guêpe butine l’ombelle
ParniroL’objectif au ras des ombelles des berces, je guette les guêpes. Contraste du blanc des fleurs et des couleurs fortes de l’insecte. J’ose les plans…
Parapente « on the moon »
ParniroJ’avais relevé, en juin dernier, cette conjonction possible: une aile sur fond de lune, lune pleine, en passe ou venant de l’être. J’avais trouvé très…
À la maraude, faste
ParniroJournée faste. Non seulement la récolte matinale a été intéressante, mais j’ai eu droit à un nouveau grand rendez-vous, le deuxième de la semaine, avec…
Malice de Noël: les coulisses du shooting
ParniroJe m’y suis engagée: je ne tiendrai pas un blog sur mon chat. Mais comme il n’y a guère plus que lui que je photographie…
Juste sonnée, l’hirondelle
ParniroUn bruissement, là, juste au moment de poser le pied. « Ça » n’aurait pas bougé, je l’aurais écrasé. Au lieu de s’enfuir en courant, en s’envolant,…
Macro: entre deux averses
ParniroLe printemps s’installe décidément pluvieux. J’ai sorti l’objectif macro entre deux averses… un couple de longicornes et mon premier papillon de l’année! Je lui ai…
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.




Vraiment trop beau ton site Nicole… j’y passe de bons moments de temps à autre… tes photos me font du bien! Merci pour ton beau regard et ton amitié.
Sylvie
… merci ma Belle 😉