Publications similaires
Il fut une feuille
Parniro… et rien de plus à ajouter.
En attendant le miel
ParniroCe sont mes princesses, mes déesses. Quarante jours de vie maxi. Chacune mérite un roman. A défaut, une photo. Ou deux. Ici en mode jaune,…
Slovénie – affût 1: les pique-assiette
ParniroSlovénie. Avant de voir notre premier ours, nous avons passé de longues heures à attendre. Un premier affût, tout un après-midi, nous aurait laissés bredouilles s’il…
L’odeur du blé mûr
ParniroAu petit matin en cette mi-juillet, maraude pour profiter des quelques minutes où, juste après le lever du soleil, il n’y aura ni bise ni…
Tout l’automne entre les pieds
ParniroA trop regarder ses pieds, on oublie l’horizon. Et entre les pieds? Cet automne y dessine des paysages riches. N’y manque que le bruit des feuilles froissées par…
Ô fourmi, suspends ton vol…
ParniroAprès la bise, le vent, toujours! Et temps gris. Hier, sur un talus un peu abrité, je me suis attardée auprès de fourmis sans doute…
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.






Une splendeur! Je me suis balladée dans les textes et les photos. Une ouverture sur la nature tendre et émouvante avec une graminée d’humour BRAVO