Publications similaires
À la maraude: avec leur coopération
ParniroJour de chance: une coccinelle qui s’est laissé approcher sans broncher pendant une bonne minute, et un syrphe plutôt coopératif. …
Le calme et le silence de l’escargot
ParniroL’indéniable atout de l’escargot sur la plupart des animaux, lorsqu’on le choisit comme modèle photo, est sa lenteur. Et qu’il ne s’enfuit pas lorsqu’on l’approche;…
Ô fourmi, suspends ton vol…
ParniroAprès la bise, le vent, toujours! Et temps gris. Hier, sur un talus un peu abrité, je me suis attardée auprès de fourmis sans doute…
Slovénie – affût 3: le plus timide
ParniroAu deuxième matin, pour le troisième affût, le temps était gris et venteux, la forêt sombre. « L’ours n’aime pas le vent, il ne peut pas…
Balance sur papillon
ParniroBeaucoup disent disent que la macro, c’est surtout photographier des papillons. J’aimerais bien, c’est souvent très joli, les papillons. Sauf que par ici, on n’en croise pas…
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.






Une splendeur! Je me suis balladée dans les textes et les photos. Une ouverture sur la nature tendre et émouvante avec une graminée d’humour BRAVO