Publications similaires
Quand le goéland se gratte…
Parniro… vous connaissez ce dicton? (ci-en bas) On m’a dit qu’il est breton et on n’arrête pas de me le servir depuis que je raconte…
La guêpe à sa toilette
ParniroFin novembre, il fait beau, pas vraiment froid. Le temps idéal paraît-il, pour partir à la découverte d’une toute petite bestiole vivant sous les feuilles…
Slovénie: tranquille, le chevreuil
ParniroSlovénie. Route de montagne. Et tout à coup lui, là, en contrebas. La voiture s’est arrêtée, les objectifs se sont pointés sur lui, il n’a pas…
Le calme et le silence de l’escargot
ParniroL’indéniable atout de l’escargot sur la plupart des animaux, lorsqu’on le choisit comme modèle photo, est sa lenteur. Et qu’il ne s’enfuit pas lorsqu’on l’approche;…
Les coccinelles amoureuses
ParniroAprès les rapaces, ce sont les coccinelles qui m’ont donné rendez-vous cette semaine. Une équipe délurée terminait la saison des amours sur un buisson collant…
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.




Vraiment trop beau ton site Nicole… j’y passe de bons moments de temps à autre… tes photos me font du bien! Merci pour ton beau regard et ton amitié.
Sylvie
… merci ma Belle 😉